Pendant le confinement, la librairie est fermée mais vos libraires restent disponibles pour vos commandes.

CLICK & COLLECT

1/14
fond_motif_presentation.png

LA LIBRAIRIE

Au détour d'un chemin, des croqueuses de livres se rencontrent. Mais que se racontent-elles ? Des histoires extraordinaires ! Ni une, ni deux, voici Lettres à croquer : des romans d'ici et d'ailleurs, des enquêtes palpitantes, des récits fantastiques, des BD en tous genres, ... mais n'oublions pas les croqueurs débutants ! Ils pourront satisfaire leur curiosité dans un espace coloré, plein d'imagination. Petits et grands croqueurs trouveront en plus d'une ribambelle d'idées cadeaux, des coups de cœur à déguster ou à dévorer, des conseils et un coin détente pour rêver...

 
zoom_001.jpg
photo_coup_coeur.png
photo_jeux.png

COMMENT

COMMANDER ?

Le site chez-mon-libraire.fr est un site de mutualisation de stock des librairies indépendantes de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Pour commander auprès de votre librairie, il suffit de créer un compte et de choisir Lettres à croquer comme librairie de référence. Vous cherchez ensuite le titre souhaité et vous le réservez. Nous recevons votre panier et vous répondons dès que celui-ci est traité.

Le paiement se fait en librairie.

picto_click.png
zoom_002.jpg
fond_equipe.png

Mathilde

Mathilde aime sa librairie, ses libraires, ses livres et ses clients qu'elle materne pire qu'une mère poule.

Les lettres à croquer c'est son bébé et son bébé est en bonne santé car entre de bonnes mains : les vôtres !

Laureliane

Laureliane aime Eva dort de Francesca Melandri, Maman ours de Ryan T. Higgins et connaît par cœur les classiques musicaux* qu'elle fredonne à tue-tête au comptoir de la librairie.

(*fan absolue de JJ Goldman)

L'ÉQUIPE

Camille

Camille aime le partage, Imaqa de Flemming Jensen, Mille petits riens de Jodi Picoult, la SF et la Fantasy, déchiqueter les cartons de nos livraisons hebdomadaires et avoue une mini faiblesse pour les fraises Tagada.

Elsa

Elsa aime Maigret et Blueberry, ses deux anges gardiens, et avec la même gourmandise les littératures pour tous les âges, de Chien bleu à Toni Morrison. Frileuse mais tricoteuse, elle revendique les addictions suivantes : thé, beurre de cacahuète, Gourmet solitaire.

Samuel

Parisien repenti et libraire en construction, Sam est aussi à l'aise en BD qu'en roman graphique (voire même en art sequentiel). Il saura néanmoins aussi vous conseiller des livres sans images.

 
fond_newsletter.png

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations.

CONTACT

104 cours Emile Zola,

69100 Villeurbanne

Horaires

Du mardi au samedi

de 10h à 19h

09 63 68 15 52

 

© Lettres à croquer - 2020